Comment va votre ananas?

Eroottiset Foorumit Elämäntapa Swingaus

SpicyMatch Marketing
keskiviikko 2 tammikuuta 2019
Comment va votre ananas?

Alors, qu’en est-il des références de l’ananas du style de vie Libertin? Il n’est que juste d’expliquer nos conclusions car c’est l’une des nombreuses légendes urbaines permettant d’identifier les échangistes des non-échangistes. Il existe actuellement quelques-unes de ces légendes disponibles en ligne… peut-être trop!

Apparemment, l'ananas représente l'hospitalité et l'accueil. Des échangistes placent souvent un ananas sur un porche ou une boîte aux lettres pour indiquer qu’ils organisent une soirée échangiste. Par contre, un ananas est renversé lorsqu'une personne est à la recherche d'une soirée échangiste. À l'origine, tout avait commencé avec un ananas retourné dans votre panier au supermarché. Mais à présent, la popularité de l’ananas s’est répandue très largement et s’est également répandue sur les vêtements, les sacs, les chaussures et de nombreux autres articles. Le fait est que les échangistes peuvent utiliser ce symbole pour s'identifier en public.

Sur le plan sexuel, on dit que la consommation d’ananas donne un meilleur goût aux fluides sexuels (pour les deux sexes), ce qui rend le sexe oral plus agréable. En outre, il est également dit être un aphrodisiaque, prolonge l'érection et, parfois, peut laisser la langue plus rugueuse pour une sensation plus intense. Ils disent que, pour profiter de leurs bienfaits, il suffit de manger une tasse de ce fruit avant la rencontre sexuelle, mais il est préférable que vous en fassiez partie de votre régime et que vous en consommiez régulièrement. Alors, voilà ... la façon de tenir un ananas dépend de l’organisation ou de la recherche d’une soirée échangiste. Et ce n’est pas seulement la pomme par jour dont vous avez besoin… mais aussi un peu d’ananas pour que vous ayez bon goût!

Profitez de vos ananas!

Empty Avatar

interesant

Guest